Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
29 août 2010

Le début d'une aventure

Eh bien voilà, je fais comme tout le monde, je publie un blog (à 33 ans, il était temps). Celui-ci sera l'"officiel" de Miaw Editions, vous pourrez y découvrir l'actualité et peut-être aussi un peu le passé et surtout le futur de notre petite maison d'édition. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, je tenais à remercier de tout mon coeur ma précieuse et irremplaçable amie Elodie Rose qui m'a fait une surprise en me créant ce blog (car elle a eu pitié de moi!). Vous trouverez ici en dessous un lien vers son blog qui est magnifique, ben oui, elle sait tout faire!

Je présenterai ici notre travail de création et de publication de livre. je dis "notre" car Miaw Editions ne repose pas uniquement sur mes frêles épaules mais aussi sur celles de mes chats (pour la fourniture de matière-poilue-première), de ma fille (ma principale source d'inspiration aujourd'hui) et surtout de mon homme. Miaw Editions existe grâce à sa présence à mes côtés depuis maintenant 13 ans. Il m'a vu créer mes premiers livres, m'a soutenue dans mes démarches, m'a accompagnée par monts et par vaux sur les salons du livre, a passé des soirées, voire même des nuits après son boulot à plier, couper, coller nos petits livres... alors, avis à tous ceux qui auraient l'idée de créer leur propre petite maison d'édition: d'abord trouvez-vous une perle rare comme mon amoureux. Mais le mien je le garde!

Pour terminer, je souhaiterais adresser un merci à toutes les personnes qui ont un jour croisé mon chemin et oeuvré, parfois dans l'ombre, à la réussite de mes projets. Je dis toujours: pour réussir, il faut 25% de talent, 25% de chance et 50% de rencontres heureuses. La gentillesse, la force d'âme, l'élan de vie rayonnent de certaines personnes, j'y suis sensible et je me chauffe à ces rayons comme un chat au soleil! Alors, à toutes et à tous, Claude, Maman, Papa, Elodie, Samira, Géraldine, Christiane et Fanny, Kitty, Mélanie, Joëlle, et tous les autres qui donnent un sens à ce que je fais, MERCI!

Publicité
Commentaires
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité