Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
13 octobre 2010

Une série de photos de mes livres en scène!

Je viens de passer une heure à mettre des photos, et juste avant que je les publie, sans aucune raison, voilà que le message disparaît... revoici les photos de mes livres, prises lorsqu'ils sont "en scène" sur un Salon...

P1050718

P1050720

P1050681

P1050725

P1050730

P1050722

P1050690

P1050713

Publicité
Commentaires
E
Miaw Éditions n'est pas Français, mais bien Belge! ( mais fait des salons aussi bien en France qu'en Belgique)
F
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et je suis sous le charme, dommage que ce soit en france car j'adorerais feuilleter et très certainement acheter vos créations. En tous cas c'est super chouette, un tout grand bravo, j'adore votre style graphique (et les chats! lol)<br /> Fiona Claessens
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité