Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
11 janvier 2011

Un livre sur la naissance de ma fille

J'ai commencé ce livre lors d'un stage avec Marie Van Roey, à l'Atelier du Livre de Mariemont (où je donnerai également un stage au mois d'août). Nous devions apporter un vêtement qui avait pour nous une valeur sentimentale et réaliser un livre avec, en partant de ses particularités, de son aspect. J'ai choisi la chemise de nuit dans laquelle j'ai accouché; pour finir on voit très peu la chemise de nuit, même si je l'ai mise en lambeaux. j'y ai ajouté beaucoup d'autres tissus de récup.

JOUR_3

JOUR_4

JOUR_7

JOUR_8

JOUR_11

JOUR_12

Publicité
Commentaires
L
Cela m'évoque les carnets de Léa Stansal.
C
C'est magnifique !
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité