Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
11 janvier 2011

Blanche-Neige

Un projet pas rentable mais passionnant sur lequel je planche depuis longtemps! Un livre en "pop-up" ou j'avais utilisé du fil de fer et du cello, pour mes effets spéciaux, parce que je n'avais pas encore de formation en pop up. Voici donc l'exemplaire original. Actuellement je le retravaille pour qu'il soit publiable et reproductible en un petit nombre d'exemplaires papier découpés et montés par moi!
Encore un projet pharaonique... affaire à suivre!

pique

chasseur

foret

maison

nainslit

transfo

Publicité
Commentaires
A
mais comme j'aime ce travail... tant de tendresse sur un fond rouge... bravo!
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité