Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
9 juin 2011

atelier livre en tissus au Wolf

j'ai hâte de voir les réalisations de mes "stagiaires" finies!

petit avant-goût...

livretissus

Réalisé par Cendra, un livre-nappe de pique-nique... l'adresse de son blog c'est http://madeincendra.canalblog.com/, je la mets dans mes sites amis!

hibou

escargot

Les premières pages du livre de Ludivine... Petit escargot; avec des antennes dans lesquelles on peut glisser ses doigts. C'est tout l'avantage des livres en tissus!

Publicité
Commentaires
L
Hé hé ! Je découvre les photos de mon mon "livre" sur ton blog... Sympa ! ;-) Je n'y ai malheureusement plus travaillé depuis...<br /> J'espère que tu vas bien sinon ?<br /> Ton atelier au mois d'août a vraiment l'air super chouette ! De mon côté, je vais essayer de réaliser un petit atelier de ce style avec des enfants début septembre...ce sera une grande 1ère pour moi ! :-/<br /> A la prochaine !
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité