Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
13 septembre 2011

Miaw Editions, Malédiction?

Cela fait donc un petit moment que je ne poste rien. Après avoir essuyé une annulation de stage,
avoir enfin obtenu mon statut d'artiste après 3 ans de déboires, passé des "vacances" qui n'en étaient pas vraiment avec plein de travail en retard et des enfants et des travaux dans la maison, je voyais avec jubilation approcher la rentrée.

Puis ma fille s'est pris les pieds dans le fil du disque dur externe et celui-ci est tombé.

Résultat: 3 ans de vie perdus, des photos, des préparations de stage, des maquettes de livres en cours, des documents aussi utiles que variés, que nous n'avions pas pris la peine de reproduire, grands naïfs que nous sommes chez Miaw.

Je me demande donc si tout ceci n'est pas le doigt du bon Dieu qui me dit "cesse tes enfantillages et travaille comme une pro", ce que je m'efforçais de faire, mais travailler à la maison avec deux enfants, ceux qui pratiquent me diront qu'ils savent...

Miaw Editions doit-elle donc conclure aussi platement?

Publicité
Commentaires
A
Non, non, non!! Je viens de découvrir votre site et je dis Bravo! Une micro-édition originale avec un travail graphique qui semble l'être tout autant! <br /> C'est la poisse oui, mais cela vaut la peine de poursuivre!<br /> Courage!
L
La seule conclusion à tirer, c'est "Haut les coeurs, on continue, on avance..."<br /> Tu ne vas pas te décourager parce qu'un bidule informatique est tombé par terre. Des trucs qui tombent par terre, il y en a tout le temps et on y peut rien.Allez, courage.
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité