Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
27 septembre 2011

Nous serons là

Parce que vos messages m'ont fait chaud au coeur et que je n'ai pas dit mon dernier mot,

Parce qu'il y a plein de nouvelles choses dans mon escarcelle qui vont arriver,

Parce qu'un disque dur effacé, c'est un nouveau départ (et l'occasion de chercher un(e) stagiaire capable de reproduire les maquettes perdues sur base des livres terminés)

Parce que cela me soulage de ne pas avoir à terminer certaines rééditions (vu que l'on ne sait plus du tout où on en est au niveau du stock puisqu'on a également perdu le document de gestion des stock). Certains livres vont donc devenir des raretés et mes amis collectionneurs vont pouvoir se réjouir!

Parce que je le vaux bien, mon statut d'artiste...

Parce que de toutes façons, à 35 ans depuis dimanche, je ne vois pas dans quoi je pourrais me recycler...

 

Miaw Editions (c'est-à-dire moi) sera au Marché du Livre de Mariemont, ces 30 septembre, 1 et 2 octobre 2011

mariemont

Toutes les infos sur: www.marchedulivre.org

 

Vous pourrez y découvrir notre dernière parution

Lissia ventre de louve

p3vieillehist

Venez nombreux, le lieu est magnifique et l'événement vaut le détour!

Publicité
Commentaires
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité