Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
16 avril 2012

Adieu, mon amie silencieuse

scully

Les chiens ne peuvent pas appeler lorsqu'ils sont en détresse. Toi, la plus fidèle compagne de notre famille depuis 10 ans, nous t'avons trouvée ce dimanche matin dans un triste état, et le vétérinaire n'a rien pu faire. Tu es partie brusquement, laissant ton os, ton panier, ta laisse et une maison vide de tes petits bruits, de tes respirations, de tes gouttes de bave à l'heure du petit déjeuner. Ce matin ma fille me demandait: "Qui va-t-on aller promener, maintenant?" Je n'en sais rien.
Scully était l'héroïne involontaire de mes premiers livres, elle est arrivée chez nous alors que nous étions encore dans les cartons de déménagement. Elle a vécu avec moi mes deux grossesses, la naissance de mes enfants, les barbecues, les anniversaires, les randonnées, les promenades sous la pluie, les engueulades et les fous rires. Sa présence rendait ma vie complète; Scully m'a appris l'amour inconditionnel.

Notre maison sans toi ne sera plus jamais la même.

Publicité
Commentaires
D
c'est quoi l'espoir? l'amour partagé.<br /> <br /> <br /> <br /> je t"embrasse bien fort
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité