Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
8 septembre 2012

Bilan de vacances

Voilà, c'est donc la rentrée, la reprise du rythme, les heures tranquilles dans mon atelier, ponctuées de journées d'animations,de rencontres, de salons...

Je voulais tout d'abord dire combien ces "vacances" ont été formidables pour moi: par 3 fois je me suis retrouvée dans la belle Ardenne et la Gaume, avec même des fois du soleil, et surtout, surtout...

J'ai rencontré des stagiaires formidables, des femmes créatives, généreuses, des hommes lumineux, drôles (et ça c'est pas courant quand on travaille dans le livre et la couture!). Je voulais vous dire merci à toutes et à tous car je ne crois pas que vous sachiez à quel point vous m'avez fait avancer. Merci aussi à Sophie, mon petit soleil de Libramont.

J'ai donc donné deux stages à Libramont (livre "créatif" et "livre textile" dont vous trouverez des photos ci-dessous), et un stage extraordinaire à Avioth, dont je me rappellerai longtemps. Avec le groupe des TSE du Luxembourg, que je me réjouis de revoir prochainement pour la suite de nos aventures (la publication d'un livre de leurs textes et de leurs illustrations, sur le thème de l'emploi si je puis dire... le lien vers leur blog est dans la colonne des amis).

Et puis pour finir 4 journées ensoleillées (mais qui a dit qu'il pleuvait en Belgique?) à Mariemont, où nous avons travaillé sur le thème du Loup.

Voici déjà quelques photos des livres en tissu... le reste se trouve dans les albums photos.

anne2

cecile2

marianne2

mateja6

monique

patricia3

Pauline2

Mirabelle

Publicité
Commentaires
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité