Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
5 juin 2013

Du changement

Certains le savent peut-être déjà, Miaw Editions a subi quelques pertes en 2012. Notre chien Scully, nos deux chats ont quitté l'équipe. 2012 a été l'année de l'amorce d'un changement. Au jourdhui c'est toute la structure qui se modifie. En effet, Michael et moi nous séparons, après 15 douces années. C'est un homme généreux et solide que je quitte, car j'ai besoin de grandir. Je tenais à lui rendre hommage et à lui dire merci pour tout ce qu'il a créé avec moi durant toutes ces années: une maison, une maison d'édition, deux beaux enfants et tant d'autres choses encore. C'est une page de notre histoire qui se tourne, le reste est encore à écrire...

carteversoaplat

Publicité
Commentaires
F
que d e changements ce doit être les Balances car 2012 et 2013 ont été pour moi pleines d'émotions importantes comme grandir et me séparer de ma fille pour être plus indépendante (avec l'aide d'une psy quand même) bisou francoise et un voyage en chine...
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité