Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
15 juillet 2013

Chemin faisant

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ce livre:

Cheminfaisant

Ce bel ouvrage rassemble des photos, des textes, des illustrations réalisées tout au long des trois dernières années par le groupe militant des Travailleurs Sans Emploi de la FGTB d'Arlon. Des textes et des illustrations qui racontent une marche, des morceaux de vie, des ressentis, des rencontres, et tellement plus encore, avec force, humour et authenticité. J'ai eu le plaisir de faire un bout de chemin (c'est le cas de le dire) avec eux l'année dernière à Avioth. Daniel, Eric, Aurore, Jacques, Bruno, Gigi, Damien, M-C, Nicole, Vincent, Marisel, Mélanie, et tous les autres que je n'ai pas rencontrés, d'aussi loin que je me trouve, je tenais à vous dire que je vous soutiens à 200% dans vos démarches et que j'étais très fière d'avoir travaillé avec vous!

Le livre est publié aux Editions du Cerisier et est en vente dans toutes les bonnes librairies.

 

A voir aussi:

http://www.tvlux.be/video/invites-vincent-de-raeve-et-bruno-carton-livre-chemin-faisant_13693.html

Publicité
Commentaires
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité