Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
17 août 2014

Dernières nouvelles pour Miaw Editions

Après de nombreux mois, je sors un peu de mon silence pour vous annoncer les changements survenus...

Miaw Editions sera dans les prochaines semaines installée à Wasmes, dans une maison lumineuse et spatieuse, non loin de la rivière et du bois. Dit comme ça, ça fait rêver...

DSC00161

Depuis cette photo, ça a déjà beaucoup changé...

A plus ou moins long terme, je compte organiser des ateliers et des stages dans la pièce réservée à cet effet et appelée... taratataaaa "l'atelier"!

Pour les adultes et les ados. Les enfants également s'ils sont sages, et/ou accompagnés de leurs parents. Le programme sera disponible sur Face Book et ici.

Pour l'instant, j'ai coiffé mon casque et enfilé ma tenue de combat; après une démission de chez Garance, et fort déçue (voire même carrément enragée) de la société dans laquelle nous baignons (geignons?) et encore plus du monde du travail, me revoilà "sur le marché de l'emploi", comme s'il s'agissait d'être la plus belle tomate, mûre mais pas encore blette!

P1070678

La création et la fabrication, l'invention et l'élaboration sont les processus qui me nourrissent, la seule énergie motrice, la seule force qui me tienne debout. En cela je pense être comme de nombreuses personnes. Quand tout le monde vous laisse choir, il reste...vous!

Loin de moi l'idée de dire que qui que ce soit m'ait laissé choir... je tiens à remercier les personnes (et elles sont nombreuses) qui me soutiennent à travers les épreuves que j'ai traversées: Michaël, mes parents, Charlotte, Elodie, Géraldine, Samira, Julien, Joël, Dominique, Biagia, Anne, et les autres! qui me poussent à tenir bon.

Créer est un moteur et une thérapie, un but et un bonheur dans l'instant. Pour créer, il me faut un minimum de sécurité. Affective, matérielle, financière. Et si l'on inversait la vapeur et que c'était par la création que l'équilibre revenait dans la vie? Je teste et je vous dis quoi...

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'être une amie aussi enrichissante ;-) Plein de bonnes choses dans le futur atelier, ailleurs, partout, tout le temps !
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité