Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
23 janvier 2012

Quelques précisions

Pour certains d'entre vous, la bonne résolution de 2012 semble être de se mettre en quête d'un éditeur pour le projet dessiné, écrit, ou les deux, qui lui tient à coeur. Je ne peux qu'encourager cette démarche, étant moi-même parfois à la recherche d'une collaboration avec d'autres éditeurs ayant plus d'"amplitude" que moi.

Je reçois en ce moment énormément de demandes, de propositions, de manuscrits, ce qui est à la fois flatteur et embarrassant. En effet, je me demande en quoi je peux aider d'autres auteurs et illustrateurs à être publiés alors que je réalise mes propres livres à la main et que je ne gagne pas vraiment ma vie rien qu'avec cela.

Ceci est donc une petite parenthèse afin de préciser que Miaw Editions n'a pour l'instant qu'un seul auteur et un seul illustrateur: moi-même! Il s'agit d'auto-édition artisanale, cependant cela ne saute peut-être pas aux yeux dès le premier abord. Je ne peux donc pas accueillir vos projets comme je l'aimerais parfois, et il serait peut-être avisé de vous renseigner sur la démarche de l'éditeur avant d'envoyer vos documents (cela coûte parfois cher!).

En tous cas, je vous souhaite à tous le succès que vous méritez.

Publicité
Commentaires
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité