Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
8 juillet 2012

Loup de mère a gagné un prix!

Je ne crois pas avoir posté beaucoup de photos de mon dernier né de tissu, le livre rond que je voulais comme un ventre et qui ressemble, ma foi, à une huître...

loup_de_mere_tissu_003

Je l'ai appelé "Loup de mère" et vous avez déjà pu découvrir des photos de la maquette papier sur ce blog.

Loup de mère, parce que le livre est basé sur la comptine "Maman les p'tits bateaux" que j'ai un peu trafiquée, que c'est l'histoire d'un voyage, le premier pour chacun d'entre nous, entre le ventre bien douillet de notre maman et ses bras; le voyage de la naissance.

loup_de_mere_tissu_004

C'est donc un cadeau que je fais à mon fils Loup (faute de lui léguer un héritage conséquent, je lui laisse au moins de quoi s'amuser).

Voici quelques photos...

loup_de_mere_tissu_008

loup_de_mere_tissu_010

loup_de_mere_tissu_014

loup_de_mere_tissu_015

loup_de_mere_tissu_019

loup_de_mere_tissu_022

loup_de_mere_tissu_021

loup_de_mere_tissu_023

loup_de_mere_tissu_025

loup_de_mere_tissu_029

loup_de_mere_tissu_036

loup_de_mere_tissu_033

loup_de_mere_tissu_041

loup_de_mere_tissu_043

 L'ensemble des photos est disponible dans les albums!

J'ai présenté ce "livre" à Arras lors de la 9ème Biennale "Livres à voir" (exposition autour du livre d'artiste, à ne pas manquer) et j'ai eu le plaisir de le voir couronné du Prix du Public (ce qui ne m'était encore jamais arrivé).
J'en profite d'ailleurs pour remercier tout le petit monde qui se plie en 4 pour organiser cet événement et je vous glisse une photo du prix que j'ai gagné! Ca me fait penser à une petite maison d'édition qui surfe sur la vague...

prix_du_public

Publicité
Commentaires
V
Mon dieu, c'est sublime.
S
Bravo Catherine pour ton magnifique travail, tout en finesse et en sensibilité avec minutie et dans le moindre détail, tout est cohérent,le choix des tissus,le texte,la réalisation...je suis admirative!<br /> <br /> Ton petit loup marin en a de la chance...<br /> <br /> Bonne continuation, au plaisir de découvrir tes aventures créatives qui me font rêver!
A
Bravo Catherine.... Tout d'abord pour ton magnifique livre (je trouve qu'il a l'air vivant ! C'est le côté rond et maternel) et puis pour le prix que tu as reçu ....encore une preuve que tu dois continuer.... À très bientôt et a tes palettes et ciseaux !!!!
Miaw Editions: illustrations, livres animés, créations textiles, micro édition, animaux de papier
Publicité
Newsletter
Publicité